Andalousie

et un peu plus...

17.7.04

Cox, Valence, Alcoi

Réveil en douceur. Nous prenons notre temps, nous prenons ensuite directement la route et direction Valence ou nous serons peut être pour la Cruz campo!
Finalement non, mais nous la prenons dans un petit bar local à Cox, dépaysement complet. Les gens semblent mexicain tout droit sortie d'un western. Musique forte avec tout le monde qui chante, des enfants, des adultes viennent au bar boire un coup. L'ambiance est sympa et les prix aussi.

La fameuse Cruzcampo Posted by Hello
Direction Alcoi après un détour pour éviter la nationale bondée du bord de cote.
Le paysage est beaucoup plus vert qu'en Andalousie. Nous passons certainement par un circuit touristique anglais, puisqu'ils pullulent avec leurs voitures de locations et leur conduite de montagne hasardeuse. La route montagneuse est belle et les décors varies, champs d'agrumes où nous ramassons quelques citrons pas tout à fait mure.
On y mange après être passer au supermarché, avant bien sur, passage oblige dans un bar a tapas.
On repart jusqu'a Barcelone non-stop. Arrivée vers 23h où nous rejoignons marine pour y manger et dormir et surtout prendre enfin une douche!

1 Comments:

  • At 5:04 AM, Anonymous melbourne real estate said…

    Bonjour!
    Votre blog est un veritable plaisir pour les yeux, grace aux photos de vos voyages. La ville de Valence est vraiment magnifique : loin de l' immensite de Barcelone ou de Madrid, Valence offre un cadre de vie idyllique, rythme au son des Tapas.
    Viva Espana!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home